En raison de l’épisode caniculaire en cours, et conformément aux consignes du ministère de l’Éducation nationale, les parents qui le souhaitent peuvent exceptionnellement récupérer leurs enfants jeudi 25 et vendredi 26 juin :
- À 12h00 : à l’issue du temps scolaire du matin
- À 13h35 : après le temps de restauration scolaire
Cette mesure vise à préserver le bien-être et la santé des enfants durant cette période de fortes chaleurs.
Pour des raisons de sécurité, merci d’informer l’école ainsi que les services périscolaires de toute modification de présence.
Merci de votre compréhension

