La réservation du service de Transport à la Demande (TAD) est dorénavant disponible sur notre application mobile !
Le TAD, qu’est-ce que c’est ? C’est un service de transport additionnel qui fonctionne comme une ligne de bus classique, avec des horaires définis. Le TAD permet de voyager depuis ou vers les communes non desservies par une ligne régulière du réseau. 2 trajets sont disponibles par jour et par personne.
La réservation est obligatoire pour informer les conducteurs et valider votre course. Jusqu’à présent, 2 options de réservation s’offraient à nos usagers :
- En appelant le Service Client, au minimum la veille avant 17h.
- En réservant en ligne sur le site internet, jusqu’à 2h avant le départ.
Bonne nouvelle ! Il est dorénavant possible de réserver un trajet en TAD depuis l’application TAC MobilitéS. Plus simple et plus flexible, la réservation peut être faite jusqu’à seulement 2h avant le départ.
L’application TAC Mobilités est un allié du quotidien, elle permet aussi de :
- Consulter les horaires en temps réel
- Acheter des titres de transport et abonnements
- Calculer un itinéraire
- Géolocaliser les stationnements vélos
- S’informer des infos trafics
- … et bien d’autres fonctionnalités !