L’enquête publique aura lieu du jeudi 5 novembre 2015 au samedi 5 décembre 2015 inclus, aux horaires d’ouverture habituels de la mairie.
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Par arrêté N° 2015-38 du 20/10/2015, Monsieur le Maire de LUCINGES a prescrit l’ouverture d’une enquête publique conjointe sur le projet de révision allégée N°1 et modification N°4 du PLU ayant pour objet :
- Révision Allégée 1 :
- Suppression de l’Espace Boisé Classé du secteur du château en zone Ua2.
- Modification N°4 :
- Ajustement du plan de zonage et modification du classement de la zone de Champ Cru ;
- Modification des orientations d’aménagement de la zone 1AUb1 du Sud de Crève ;
- Modification et toilettage du règlement du PLU.
A cet effet, Monsieur Yves CASSAYRE a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur titulaire et Monsieur Gérard DEMON a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur suppléant par M. le Président du Tribunal Administratif de Grenoble dans sa décision N°E15000302/38.
L’enquête se déroulera à la mairie de Lucinges du 5 Novembre 2015 au 5 Décembre 2015 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture.
Monsieur le commissaire enquêteur recevra en mairie aux dates et horaires suivants : le mercredi 18 novembre 2015 de 9h00 à 12h00, le vendredi 27 novembre 2015 de 15h00 à 17h30 et le samedi 5 décembre 2015 de 9h00 à 11h30.
Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de révision allégée N°1 et de modification N°4 pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : M. Le Commissaire Enquêteur, Mairie de Lucinges, 90 Place de l’église 74380 LUCINGES. Les observations adressées par courrier devront impérativement parvenir avant la clôture de l’enquête.
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’il sera transmis en Mairie.